Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Avicii : premier communiqué officiel de la famille de l’artiste mort à Oman

24 avril 2018 à 00h00
Crédit photo : Avicii - The Perfect World Foundation CC

Ce lundi, les proches du DJ ont pris la parole pour remercier les fans et les artistes de leur soutien.

La famille d’Avicii s’est exprimée, trois jours après la mort soudaine du producteur à Mascate, la capitale du Sultanat d’Oman :

"Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et vos mots affectueux au sujet de notre fils et de notre frère", lit-on dans le communiqué de presse. "Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui ont aimé la musique de Tim et qui ont gardé de précieux souvenirs de ses chansons. Merci pour toutes les initiatives prises afin d’honorer Tim, avec des rassemblements publics, des cloches d'église, des hommages à Coachella et des moments de silence partout dans le monde."

Vendredi dernier, l’agent de Tim Bergling (Avicii) publiait une déclaration confirmant le décès de l’artiste et ajoutant, à propos de sa famille, « nous demandons à chacun de respecter son besoin de protection de la vie privée en cette période difficile ».

Les circonstances exactes de la mort d’Avicii n'ont pas été révélées, mais un porte-parole de la police d'Oman a indiqué "ne pas suspecter de crime".