Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Aya Nakamura tacle sèchement M. Pokora et la chaîne MTV

09 novembre 2020 à 13h50 Par A.L.
Aya Nakamura n'y est pas allée de main morte !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © M. Pokora

Surprise pour les fans de M. Pokora, le chanteur s'est imposé face à Aya Nakamura, Soprano ou encore Gims et a remporté le titre de "Meilleur artiste français" aux MTV European Music Awards 2020. Une victoire qui ne fait a priori pas plaisir à tout le monde...

Pour la première fois de sa carrière, M. Pokora a été sacré ce dimanche soir meilleur artiste français lors des MTV European Music Awards 2020. Le chanteur s'est ainsi imposé face à Aya Nakamura, Soprano, le duo formé par Vitaa et Slimane et Gims. "Je suis très heureux d'être l'artiste français de l'année aux MTV European Music Awards", a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée par MTV France. "Je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du cœur", a-t-il ajouté en dédiant son trophée "à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l'événementiel, de la culture": "Je pense très fort à vous et j'espère qu'on se retrouvera très vite sur scène, ou sur les routes", a-t-il conclu. 

M. Pokora taclé par Aya Nakamura

Si l'interprète du titre Les Planètes est aux anges, sa victoire n'a pas été au goût de tout le monde... Aya Nakamura n'a apparemment pas digéré sa défaite face à M. Pokora. En effet, celle qui était présente sur scène pour interpréter son tube Djadja en duo avec Maluma, a balancé un tweet (très vite supprimé par la suite) dans lequel elle s’interroge sur la victoire de l’artiste. "Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10", a-t-elle écrit. Une critique publique qui n’a pas échappé au journaliste Thomas Monnier qui a aussitôt publié la capture du tweet.


Pour le moment, M. Pokora n’a pas réagi au message de la chanteuse.