Insolite

Beverly Hills 90210 : la suite parodique diffusée ce soir en France (Vidéo)

10 novembre 2019 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Les acteurs originaux nous proposent une suite parodique de la série emblématique.
Crédit photo : FOX

Ils sont de retour ! Les héros de la série emblématique « Berverly Hills 90210 » débarquent ce soir à la télévision française dans une suite parodique et hilarante. Voici les premières minutes du premier épisode.

Brendon, Brenda, Kelly, Donna, Steve et compagnie sont de retour ! Vrai phénomène dans les années 90s, la série Beverly Hills 90210 s’offre une suite. Diffusé cet été aux Etats-Unis sur la FOX, le programme en six épisodes débarque enfin en France, ce dimanche 10 novembre à partir de 21h05 sur TMC.

Mais il ne s’agit pas d’une suite classique de Beverly Hills 90210. Les acteurs orignaux, à savoir Jennie Garth, Tori Spelling, Gabriella Carteris, Brian Austin Green, Jason Priesley, Ian Ziering et Shannen Doherty nous proposent une parodie de leur vie après le succès de la série originale qui a fait d’eux des stars du petit écran. D’ailleurs, dans le premier épisode, ils se retrouvent tous ensemble à Las Vegas pour discuter d’un éventuel retour de leurs personnages à la télévision. Évidemment, les choses ne se passent pas comme prévues… Autodérision et humour au rendez-vous !

Le seul absent de ce remake humoristique est l’acteur Luke Perry, alias Dylan McKay dans la série, décédé en mars dernier d’un AVC. Ses anciens partenaires ont toutefois tenu à lui rendre un bel hommage à l’écran.