Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Bientôt un Koh Lanta « nu » en France ?

30 janvier 2018 à 06h45 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

Imaginez-vous sur une île, avec une seule personne à vos côtés et… complètement nus ! Un peu étrange comme concept et pourtant, c’est le nouveau programme télé qui va arriver chez nous, en France.

Ces dernières années, le nu est devenu tendance à la télé. Moins il y a de tissus sur les candidats et plus ça marche, alors pourquoi s’arrêter là ?

Après l’émission Undressed en 2017 et Adam Recherche Eve diffusée en 2015 sur C8, c’est un nouveau genre qui va bientôt voir le jour sur le petit écran. En effet, ce nouveau concept nous vient tout droit des États Unis et porte le nom de « Naked and Afraid », traduit littéralement par « nu et effrayé » en français. 

Le principe est très simple, c’est un Koh Lanta, mais version naturiste. Une émission de télé-réalité qui met en scène deux candidats, un homme et une femme qui ne se connaîssent pas du tout et qui vont devoir survivre ensemble sur une île, complètement nus.

Durant 21 jours, ils seront livrés à eux-mêmes, dans un environnement hostile et inconnu pour eux, sans vêtements, sans nourriture, ni boisson. Une expérience aussi étrange qu’incroyable pour ces participants.

Bonne, ou mauvaise nouvelle pour certain, les parties intimes des candidats seront tout de même floutées, il ne faut pas abuser... 

Le tournage de l’émission devrait débuter très prochainement et être diffusée sur la TNT sous le nom de « Retour à l’instinct primaire ».

Pour avoir déjà un petit aperçu de ce que cela pourrait donner, voici la bande annonce de la version américaine qui a été diffusée sur RMC Découverte l’été dernier.

Prêt à tenter l’aventure ? ;)