Big Tour Bpifrance : osez entreprendre dès cet été !

WIT FM
Crédit: BPI France

14 juillet 2021 à 5h00 par VG

Après une édition 2020 couronnée de succès et ce malgré la crise sanitaire, le BIG Tour, le grand évènement annuel de Bpifrance, est de retour cet été. C'est le moment d'oser entreprendre !

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises ont besoin d’être accompagnées, soutenues et guidées pour concrétiser leurs ambitions, pour oser rêver plus grand, pour imaginer l’avenir avec confiance afin de le servir sereinement. 

La tournée BIG TOUR BPI, qui réunira tous les écosystèmes au service de l’entrepreneuriat, fera halte du 16 juillet au 20 août dans 24 villes de France le long des côtes françaises, au plus près des territoires et de tous ceux qui font l’économie locale. Parce que les énergies créatrices sont dans nos régions, cette nouvelle édition va être encore plus près des territoires et va refléter toutes leurs richesses innovantes et ambitieuses.

Dans l’enceinte du village éphémère, 12 espaces sont prévus, dédiés à l’industrie, à l’innovation, au climat, à la création d’entreprises et à l’emploi, au climat mais aussi à la ville étape du Big Tour qui sera parfaitement intégrée.

Suivez en direct l'émission "Vive ta Ville"

Dès 15h30, "Vive ta Ville", l’émission du Big Tour, donne la parole aux régions, aux territoires, aux villes, aux entrepreneurs locaux, aux entrepreneurs engagés, à toutes celles et tous ceux qui font la France. Une opportunité pour chaque ville partenaire de mettre en avant ses entrepreneurs, son activité, ses atouts.

Véritable vitrine de la tournée, l’émission accueille sur chaque étape, plus de 15 entrepreneurs et personnalités issus de divers horizons (politiques, artistes, commerçants etc.) et génère plusieurs dizaines de milliers de vues par jour, en digital.

C'est 90 minutes d'émission en direct avec toutes les forces vives du territoire, toutes celles et tous ceux qui font l'économie locale et qui libèrent leur créativité et leur énergie sur le terrain mais également les héros du quotidien, les commerçants, les clubs sportifs qui font rayonner le territoire, les artistes du Big Tour…

I