Musique

Bigflo et Oli : Mister V revient les clasher (Vidéo)

16 mai 2019 à 11h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Après sa vidéo parodique, Mister V en remet une couche et revient clasher Bigflo et Oli sur Instagram. Les deux frères répliquent aussitôt. Regardez !

Le mois dernier, Mister V a publié une vidéo hilarante sur sa chaîne Youtube : « Rap Vs Réalité 2 », une suite de sa célèbre parodie des têtes d’affiche du rap français. Au programme, Pnl, Koba LaD et bien sûr, les frères Bigflo et Oli. Sur leur compte Instagram, les deux Toulousains ont même partagé un extrait dans lequel le Youtubeur proposait une reprise humoristique de leur chanson Papa, un hommage à leur père, Fabien Ordonez. La réponse de ce dernier ne s’est d’ailleurs pas fait attendre. Mais aujourd’hui, c’est au tour de Bigflo et Oli de clasher Mister V.

Sur Instagram, les interprètes de Alors Alors viennent en effet de publier une Story dans laquelle il s’adresse à leurs fans. Soudain, le Youtubeur vient les déranger et tente de les clasher à nouveau : « Yo, les amis. C’est pour quand la chanson ‘’Maman’’ là ? ». Bigflo et Oli lui recadrent aussitôt : « C’est bon, là. Arrête. On a kiffé la vidéo, mais c’est bon ! ».

BIGFLO ET OLI RECADRENT MISTER V

Le garde du corps des deux rappeurs débarque même et le fusille du regard. Pour éviter la confrontation avec ce colosse, Mister V fait alors mine d’assurer la promotion des deux concerts de Bigflo et Oli au Stadium de Toulouse les 24 et 25 mai prochains, précisant même qu’il reste encore quelques places. Alors vous l’aurez donc compris : c’est une mise en scène. Les trois jeunes hommes concluent d’ailleurs leur vidéo en chantonnant le refrain de Papa.

Sur scène, Florian et Olivio interpréteront leurs nombreux tubes, dont les titres de leur nouvel album intitulé La vie de rêve et sorti en novembre dernier. À l'intérieur, on y retrouve leur dernier single : Sur La Lune.

Voir cette publication sur Instagram

😂 @yvick

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le