Musique

Bigflo et Oli organisent une rencontre avec leurs fans !

03 mai 2019 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Surprise ! Bigflo et Oli organisent une rencontre exceptionnelle avec leurs fans. Date, lieu et programme, ils nous disent tout.

Bigflo et Oli ont vraiment un lien particulier et très fort avec leurs fans. Pour toujours plus les remercier de leur soutien inconditionnel, les deux frères ne cessent d’enchaîner les annonces surprises. Après avoir booké le Stadium de Toulouse pour deux concerts exceptionnels les 24 et 25 mai prochains, ou encore après avoir annoncé un concert unique réservé à 300 chanceux à La Dynamo, la salle de leurs débuts (les bénéfices seront reversés au Secours populaire), les interprètes de Dommage organisent désormais un grand événement : une rencontre privilégiée avec leur public. 

Et c’est sur Twitter que Florian et Olivio ont apporté plus de précisions sur le déroulement de leur événement baptisé « Bigflo & Oli en vrai » : « Heureux d’enfin mettre en place cette idée avec vous ! Pendant 1h30, on fera passer un micro dans le public et on répondra à vos questions ». Une initiative qui est née d’une certaine frustration ressentie par les deux artistes, mais aussi par une grande partie de leur public : « On en a marre des séances de dédicaces impersonnelles où on fait des photos à la chaîne sans avoir le temps de discuter avec les gens (…). Ce n’est pas un concert, mais un moment d’échange avec vous ». 

La rencontre « Bigflo et Oli en vrai » aura lieu ce mardi 7 mai 2019 à partir de 19 heures à la Halle aux Grains, à Toulouse. La billetterie est désormais ouverte : 5 euros par personne (il faut être âgé de plus de 14 ans pour assister à la petite conférence). Dans les commentaires, les fans ont aussitôt exprimé leur excitation et remercié Bigflo et Oli. Certains autres fans, ne résidant pas dans la région de Toulouse par exemple, suggèrent cependant au duo de réitérer l’expérience dans d’autres villes de France.