Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bigflo et Oli partagent un « freestyle à l’ancienne » (Vidéo)

14 novembre 2018 à 10h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Pour nous faire patienter avant la sortie de leur nouvel album La Vie de Rêve, Bigflo et Oli lâchent un freestyle « à l’ancienne » sur les réseaux sociaux.

Nous sommes à J-10 de la sortie du nouvel album de Bigflo et Oli intitulé La Vie de Rêve. Un opus que les deux frères toulousains ont annoncé comme étant une suite de l’album La Vraie Vie sorti en juin 2017, car « certaines chansons étaient déjà prévues pour ‘’La Vraie Vie’’ ». Dans ce nouveau projet musical, ils nous réservent également de belles surprises, comme un « featuring légendaire » de 6 minutes avec deux de leurs idoles, à savoir Soprano et Black M. En attendant de nous faire découvrir leurs nouvelles chansons, les interprètes du tube Dommage ont décidé de nous offrir un beau cadeau : un freestyle inédit, comme à l’ancienne intitulé « un freestyle et des potes ». 

Le morceau 3min41 se dévoile dans un clip vidéo (ci-dessous) réalisé par Boby et Jérémie Levypon et dans lequel Bigflo et Oli nous invitent dans un appartement rempli de leurs amis. « 22 ans, voilà mon troisième disque. Ouais, j’suis bon qu’à rapper. J’arrêterai peut-être ma carrière en même temps que Mbappé. En pleine tournée, personne ne pensait qu’on le ferait… », commence par rapper Olivio, le plus jeune des frères, assis sur l’îlot central de la cuisine. 

Florian enchaîne avec son couplet dans lequel il rappe : « J’étais un gars timide, j’fais des platines en faisant des sacrifices. Sapristi, sacré type devenu alchimiste. Je connais l’arithmétique du rap et sa rythmique. J’la découpe au sabre ». En moins de 24 heures, la vidéo a déjà atteint les 310 000 vues sur Youtube. 

Aussi, en attendant le 23 novembre (la date de sortie de La Vie de Rêve), les fans de Bigflo et Oli peuvent retrouver leurs deux idoles au doublage de la série Pomme & Oignon sur la chaîne Cartoon Network.