Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bigflo & Oli : le teasing d’un « feat légendaire » avec deux grands artistes français

19 octobre 2018 à 10h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Bigflo et Oli peaufinent leur futur album ‘’La Vie de Rêve’’ prévu courant novembre. Après avoir présenté la pochette officielle, les Toulousains teasent aujourd’hui l’une des collaborations phares de ce nouveau projet. Un morceau qu’ils décrivent déjà comme étant « un feat légendaire ».

Bigflo et Oli n’en finissent plus de nous surprendre… Il y a quelques semaines, les rappeurs toulousains ont annoncé la sortie d’un nouvel album. D’abord intitulé La Vraie Vie 2, ce nouveau projet s’appellera finalement La Vie de Rêve, un album dans la continuité de leur précédent album La Vraie Vie sorti en juin 2017. Sur les réseaux sociaux, les deux frères nous avaient alors longuement expliqué leur démarche artistique inspirée de l’histoire de leurs parents. 

D’ailleurs pour la pochette de ce futur album, Bigflo et Oli ont choisi une vieille photo de famille sur laquelle ils apparaissent encore tous petits et donc quasi-méconnaissables : « Notre mère, fille d’Algériens immigrés, mallette à la main, prête à aller au travail. Notre père, ancien immigré clandestin, essayant de trouver sa place entre la France et l’Argentine. Et nous, deux frères aux regards déterminés, déjà passionnés de musique. Nous étions tous les quatre à la conquête de ‘’La vie de rêve’’ ». 

« UN FEAT LÉGENDAIRE POUR NOUS »

Aujourd’hui, c’est encore et toujours sur Instagram que Florian et Olivio, de leurs prénoms complets, continuent de dévoiler les secrets de ce futur album, et notamment l’une des collaborations phares de ce projet, à savoir la chanson C’est que du rap en duo avec Soprano et Black M dont la sortie est d’ores et déjà programmée au 23 novembre prochain. « Un feat légendaire pour nous avec deux artistes qui nous ont inspiré et montré l’exemple pendant des années », commencent-ils par écrire en légende de leur publication (ci-dessous). 

Très fiers de cette rencontre artistique, Bigflo et Oli poursuivent ensuite : « C’est un honneur pour nous que de les avoir sur notre album. On aurait pu faire un gros tube, un hit radio, mais cette fois, on a préféré faire 6 minutes de rap ». Un « retour aux sources » qu’ils sont impatients de présenter à leur fidèle communauté de fans.