Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

Black M lance le #FreestyleConfinéChallenge, Kev Adams joue le jeu (vidéo)

26 mars 2020 à 18h55 Par A.L.
Crédit photo : Wati B

Il y a quelques jours, le chanteur Black M a lancé le #freestyleconfinéchallenge sur la toile. Le but ? Réaliser un défi musical qui consiste à improviser un rap pendant une minute. Kev Adams s'est immédiatement prêté à l'exercice.

En cette période de confinement, de nombreux challenges ne cessent de se multiplier sur la toile. Un des derniers en date ? Celui du chanteur Black M avec son #freestyleconfinéchallengeLe principe est simple : se filmer durant une minute en improvisant un texte sur un morceau créé par l'artiste Remed, imaginé à partir de l'allocution d’Emmanuel Macron du 16 mars dernier et son célèbre “Nous sommes en guerre”"En direct de chez moi... Je vais vous envoyer un freestyle sur cette prod signée mon gars Remed... Comme on est confinés, vous aussi, j’attends vos freestyles, vos vidéos de danses sur la prod' etc., soyons créatifs !", a en effet expliqué Black M sur Instagram.

Très vite, nombreuses ont été les personnalités à jouer le jeu. Parmi eux : Kev Adams. Le jeune homme a partagé plusieurs vidéos où il apparaît chez lui. "J’ai essayé le challenge de Black M, #FreestyleConfinéChallenge! Donc voici mon rap débutant sur le thème de 'Nous Sommes En Guerre' !", a-t-il écrit en légende. "Nous sommes en guerre, bloqué devant mon miroir,  est-ce un rêve ou un putain de cauchemar ?  J’reste dans le noir, le matin ressemble au soir (...) Check de coudes comme des manchots, tout le temps branché sur les infos, Lotus c’est devenu coté, j’ai même revendu le paquet sur Ebay", peut-on ainsi entendre sortir de la bouche de l'humoriste.

Bien entendu, des internautes se sont également pris au jeu du #freestyleconfinéchallenge lancé par Black M.

Voir cette publication sur Instagram

Freestyle confinement @1minute2rap 🦈 J'le fume le virus 🦠 #freestyleconfinéchallenge

Une publication partagée par Lucas Sepulveda (@c_puzer) le

Voir cette publication sur Instagram

«En léger mais très lourd comme un billet vert 💶» Pour le challenge du Big black M @blackm et @1minute2rap Abonne toi @13savageoff et Mentionne moi en story je repost 👊🏽partageons à fond la famille 😤🔥A vous de décider si je sors la partie 2 mes sauvages 💪🏼les paroles sont en commentaire 👇🏽 Prod: @remed.remed • • • • • #freestyleconfinechallenge #restezchezvous #coronavirus #merciauxserviceshospitaliers #freestyleconfinéchallenge #rapfrancais #rap #rapfreestyle #rapfr #rappunchline #rappeurfrancais #france #grenoble #paris #homestudio #confinement #blackm #1minute2rap #skyrock #planetrap #benin #freestylerap #freestyle #corona #tendance

Une publication partagée par 13sαvαgєσff 100ROYAL🇧🇯 (@13savageoff) le

Un excellent moyen de faire passer le temps en s'amusant !