Black Widow : la sortie du film est annulée !

WIT FM
"Black Widow" devait sortir au cinéma le 29 avril prochain.
Crédit: Marvel

22 mars 2020 à 18h45 par Aurélie AMCN

L'épidémie de coronavirus pousse Marvel à prendre une décision radicale : l'annulation de la sortie au cinéma de "Black Widow", l'un des films les plus attendus de l'année.

L’épidémie de coronavirus impacte aussi fortement l’industrie du cinéma. Plusieurs sorties de films ont déjà été repoussées à cause du confinement mis en place un peu partout dans le monde, comme le prochain James Bond qui sortira finalement au cinéma en novembre 2020. Aujourd’hui, c’est au tour des studios Marvel d’annoncer une mauvaise nouvelle : l’annulation de la sortie d’un des films les plus attendus de l’année, à savoir Black Widow.


Le film était initialement attendu au cinéma le 29 avril prochain. D'après nos confrères américains de Variety, aucune nouvelle date de sortie n’a été annoncée par Marvel, au plus grand désarroi des fans qui peuvent toutefois se consoler en regardant en boucle l’ultime bande-annonce du film dévoilée le 10 mars dernier ou encore les nouvelles photos publiées sur la toile (ci-dessous).


Pour rappel, l’intrigue de Black Widow se situe entre les événements survenus dans les films Civil War et Infity War. Au casting, on retrouve Scarlett Johansson dans le rôle principal, Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz, O.T Fagbenle, William Hurt, Ray Winstone mais aussi Michelle Lee.