Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : 2 000 places offertes aux femmes pour assister à des matchs

02 octobre 2019 à 11h38 Par Diane Charbonnel
La mairie de Bordeaux a une nouvelle fois décider d'offrir 2 000 places aux femmes pour assister à un match de foot, de rugby, de basket ou de volley. Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

La mairie de Bordeaux offre 2 000 places aux femmes pour assister à des matchs des Girondins, de l’UBB, des Boxers, des JSA et du BMV.

Cette année encore, la mairie de Bordeaux a décidé d’inciter les femmes à se rendre dans les stades de la ville en leur offrant des places pour assister à un match des Boxers, de l’UBB, des féminines du FC Girondins, des JSA et du BMV. L’objectif est de favoriser l’accès aux évènements et aux équipements sportifs pour les femmes. Ces places sont à retirer à partir de jeudi et jusqu’au 11 octobre à l’Hôtel de ville de Bordeaux, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

1 000 places sont disponibles pour la rencontre UBB-Clermont au stade Chaban Delmas le 13 octobre à 21 heures.

200 places sont disponibles pour le match des féminines du FC Girondins qui recevront l’Olympique de Marseille au stade Sainte-Germaine le 19 octobre à 14h30.

200 places sont disponibles pour assister au match des Boxers contre Mulhouse à la patinoire Mériadeck le 20 octobre à 18 heures.

300 places sont offertes pour le match du Bordeaux Mérignac Volley qui recevra Nîmes au Palais des Sports le 2 novembre à 20h30.

Enfin, 300 places sont également disponibles pour la rencontre JSA Bordeaux Métropole Basket- Tarbes qui aura lieu le 8 novembre à 20h30 au Palais des Sports.