Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : attention aux faux employés des eaux

28 mai 2019 à 11h40 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Pxhere

Une Bordelaise de 91 ans a été victime d’un faux employé des eaux qui lui aurait dérobé des bijoux la semaine dernière. La police appelle les habitants à la vigilance.

Ce sont nos confrères de Sud Ouest qui révèlent l’affaire ce mardi. La semaine dernière, une femme de 91 ans a été victime d’un faux employé des eaux. L’homme s’était présenté vendredi dernier à son domicile à Bordeaux. Il était habillé d’un gilet de travail et portait un casque de chantier. Il se serait présenté avec une fausse carte professionnelle. La dame l’aurait laissé entrer, et alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans la cuisine, un complice se serait introduit dans la maison et aurait dérobé des bijoux à l’étage. Ce n’est qu’une fois le faux employé parti que la nonagénaire se serait rendu compte de la supercherie. La police a été prévenue. Une enquête a été ouverte.

La police rappelle qu’en cas de doute, il est possible de contacter l’organisme concerné pour s’assurer qu’une intervention est bien en cours dans le quartier.