Bordeaux : coups de feu devant une discothèque, un trentenaire écroué

WIT FM
L'homme a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire. Photo d'illu
Crédit: Wit FM

23 septembre 2019 à 6h41 par Diane Charbonnel

Le trentenaire aurait tiré avec une arme de poing sur un jeune homme qui venait de se faire sortir d'une discothèque de Bordeaux samedi matin.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi devant une discothèque dans le quartier Bordeaux-Lac. Un jeune homme de 24 ans, alcoolisé, venait de se faire sortir de l’établissement et se disputait avec des clients à l’extérieur quand un trentenaire serait intervenu pour tenter de calmer les choses. Selon nos confrères de Sud Ouest, cette intervention n’aurait pas plu au jeune homme alcoolisé. Les deux hommes se seraient battus. Le trentenaire serait parti pour revenir quelques minutes plus tard avec une arme de poing. Il aurait alors tiré sur le jeune homme et aurait pris la fuite.


Il a rapidement été retrouvé, interpellé et placé en garde à vue. Présenté au parquet dimanche, il a été mis en examen pour tentative de meurtre et a été placé en détention provisoire.


Toujours selon nos confrères de Sud Ouest, la victime, blessée à la cuisse, était toujours hospitalisée dimanche mais ses jours ne sont pas en danger.