Bordeaux : des « spoilers » de « Game of Thrones » placardés dans les rues
21 mai 2019 à 7h46 par Diane Charbonnel
Des affiches, dévoilant la fin de « Game of Thrones », ont été placardées sur les arrêts de trams du centre-ville de Bordeaux lundi. Elles ont provoqué la colère des internautes.
Certains Bordelais en ayant déjà fait les frais, cet article est garanti sans spoiler.
Lundi matin, des passants ont eu la mauvaise surprise de découvrir des affiches dévoilant la fin de « Game of Thrones » placardées sur les arrêts de trams du centre-ville de Bordeaux. Qui tue qui ? Qui monte sur le trône de fer ? Ceux qui n’avaient pas encore pu regarder le dernier épisode de la série, diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, l’ont malheureusement découvert. Ils ne s’attendaient certainement pas à ce que ce soit sur un arrêt de tram.
Si l’auteur de cette opération « spoilers » ne s’est pas encore fait connaître, il a déchaîné la colère des internautes.
A celui qui a placardé ça aux arrets de tram de Bordeaux lundi à 7h : Viens on se pose et tu nous parle de tes problèmes ? #gameofthrones #got pic.twitter.com/ilJbHPAGXU
— A girl has no name (@Cloettee) 21 mai 2019
Donc y'a vraiment quelqu'un a #Bordeaux qui s'est levé hyper tôt, qui a sûrement regardé l'épisode en direct à 3h. Pour aller placarder des spoilers sur les arrêts de tram.#GAMEOFTHRONES pic.twitter.com/gXSqruvSWg
— Ronan (@RonanBoivineau) 20 mai 2019
T'as des cons qui ont mis des affiches sur les arrêts de tram à Bordeaux. Avec la fin de #GOT écrit dessus.
— Love, Sarah�xRÈxR� (@Owl_heart_) 20 mai 2019
Notamment les dans le coin de l'hôtel de ville.
Je vais faire un meurtre là. #GameofThrones
Les arrêts de tram dans tout le centre de Bordeaux. Le chômage fc.#GameOfThrones pic.twitter.com/Bircqpqgkr
— miento (@mientooo) 20 mai 2019