Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : du beau monde attendu pour le « match des légendes »

02 mai 2019 à 13h34 Par Laure Deville
Crédit photo : wikipedia

Les plus grands noms du sport français se donnent rendez vous le 27 mai prochain au stade Chaban Delmas.

C’est un match un peu particulier qui va se dérouler le lundi 27 mai prochain à 19h au stade Chaban Delmas à Bordeaux. Une rencontre mi-foot / mi-rugby pour la bonne cause. Pacal Olmeta fondateur de l’association « un sourire, un espoir pour la vie » est venu à Bordeaux annoncer les têtes d’affiche de cette nouvelle édition.

On verra donc sur le terrain, Didier Deschamps, Zinedine Zidane ou encore Fabien Barthez,  Laurent Blanc, cela c’est pour la partie foot, pour le rugby notez la présence de Sébastien Chabal Raphael Ibanez entre autre. Bixente Lizarazu sera au stade mais pas sur la pelouse à cause d’une blessure. À la mi-temps, le chanteur Christophe Maé donnera un concert. Le principe de cette rencontre, c’est une mi temps foot, une mi temps rugby.

L’argent récolté est reversé à l’association un sourire un espoir pour la vie  dont le but est d'améliorer le bien être physique et moral des enfants malades ainsi que celui de leurs familles. Cela passe par l’achat de matériel, mais aussi l'organisation de séjours à l’extérieur comme à Disneyland Paris. 33 000 billets sont mis en vente sur le site de l’UBB partenaire de l’évènement. La moitié a déjà été vendue. Les places sont entre 11 et 41 euros.