Bordeaux : il aurait tenté de tuer sa sœur, un homme écroué

WIT FM
Le jeune homme a été mis en examen pour tentative d'assassinat et a été placé en détention provisoir
Crédit: Pixabay

12 novembre 2019 à 9h21 par Diane Charbonnel

Une jeune femme de 25 ans a été retrouvée samedi, en sang, à son domicile, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux. Elle accuse son frère d'avoir voulu la tuer.

Les faits se sont déroulés samedi dernier dans le quartier des Chartrons à Bordeaux. Une jeune femme de 25 ans, en sang, a été secourue par les pompiers à son domicile. Elle présentait de nombreuses marques de coups sur le visage et le corps. Elle aurait expliqué aux secours que son frère venait de tenter de la tuer. Selon elle, le jeune homme, âgé de 20 ans, aurait d’abord tenté de lui crever les yeux avant de la frapper à coups d’haltères.

La jeune femme a été transportée en urgence au CHU de Bordeaux où elle a été hospitalisée. Son frère avait, lui, pris la fuite juste après les faits. Il a finalement appelé les gendarmes qui l’ont interpellé à Blanquefort. Selon nos confrères de Sud Ouest, il n’aurait pas su expliquer son geste. Le jeune homme a été mis en examen lundi pour tentative d’assassinat et a été placé en détention provisoire.

I