Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Bordeaux : ils profitent d’un accident pour voler le téléphone et le portefeuille de la victime

26 octobre 2020 à 09h20 Par Diane Charbonnel
Une violente collision entre un tram et une voiture a eu lieu, dimanche matin, place Bir Hakeim à Bordeaux
Crédit photo : Wikimedia

Une violente collision entre un tram et une voiture s’est produite, dimanche 25 octobre, sur la place Bir Hakeim à Bordeaux. Une femme de 86 ans a été gravement blessée. Trois individus en auraient profité pour lui voler son téléphone et son portefeuille.

Trois individus étaient toujours recherchés dimanche soir, après avoir dépouillé la victime d’un accident de la circulation à Bordeaux.

La collision entre un tram et une voiture s’est produite place Bir Hakeim dans la matinée, dimanche, vers 11 heures. Deux femmes se trouvaient à l’intérieur de la voiture, dont la conductrice âgée de 86 ans. Elle a été très gravement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital Haut-Lévêque. Son pronostic vital serait engagé.

Selon nos confrères de Sud Ouest, trois individus auraient profité de cette collision pour dérober des objets dans la voiture accidentée, un téléphone et un portefeuille, notamment. Le vol aurait eu lieu pendant que des passants prodiguaient les premiers soins à la victime avant l’arrivée des secours. Les trois individus ont pris la fuite à pied.