Bordeaux : le rallye des pépites est de retour

WIT FM
Les inscriptions pour la 6e édition démarrent ce dimanche.
Crédit: Rallye des pépites bordelaises

16 janvier 2020 à 14h39 par Florence Jaillet

Le rallye ludique proposera 6 parcours cette année, à Bordeaux, Mérignac mais aussi Libourne. Il n'y aura pas de la place pour tout le monde !

Le Rallye des pépites bordelaises est de retour ! Il s’agit d’un jeu de piste géant à la découverte d’entreprises engagées sur les questions d’égalité professionnelle, à travers Bordeaux, Mérignac ou encore Libourne. Cette année, retrouvez 6 parcours différents, dont un dédié à l’apprentissage. Un parcours est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Les équipages mixtes de 2 à 4 personnes, amis, collègues ou familles, partent à la rencontre des entreprises locales, en voiture ou à vélo. "Ce n'est pas une simple visite, mais un "Vis ma vie", explique Ethel le Bobinnec, fondatrice du Rallye des Pépites. "Et c'est ainsi très enrichissant et fédérateur".

Les inscriptions démarrent ce dimanche sur le site du Rallye des pépites. Chaque année, des demandes sont refusées. Ne traînez pas trop. Plus de mille participants sont attendus pour cette 6e édition, qui sera organisée le samedi 4 avril prochain.

I