Bordeaux : le Top Chef Camille Delcroix accompagnera bientôt Philippe Etchebest en cuisine

WIT FM
Camille Delcroix accompagnera Philippe Etchebest dans les cuisines de son futur restaurant à Bordeau
Crédit: Pixabay

8 octobre 2019 à 8h41 par Diane Charbonnel

Phillipe Etchebest a annoncé lundi, sur les réseaux sociaux, que le Top Chef Camille Delcroix le rejoindrait bientôt dans les cuisines de son nouveau restaurant dans le quartier des Chartrons à Bordeaux.

Après Gordon Ramsay et Philippe Etchebest, un autre chef médiatisé posera bientôt ses casseroles à Bordeaux. Il s’agit du Top Chef Camille Delcroix que les spectateurs de l’émission d’M6 connaissent bien. Le gagnant de la saison 9, en 2018, devrait très prochainement quitter le Nord pour rejoindre la capitale girondine. C’est en tout cas ce qu’a annoncé lundi, sur les réseaux sociaux, le chef Philippe Etchebest, qui a invité « son poulain » à l’accompagner en cuisine, dans son futur restaurant qui ouvrira bientôt ses portes, à la fin de l’année, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux.

Les deux hommes s’étaient rencontrés sur le plateau de l’émission. Camille Delcroix avait été sélectionné dès la première épreuve par Philippe Etchebest pour intégrer sa brigade. Ils semblent, depuis, ne plus vouloir se quitter.

I