Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Publi-info

Bordeaux : les commerçants fêtent la rentrée

18 septembre 2019 à 00h00 Par Gregory BROUSSE

Les commerçants du centre-ville de Bordeaux se mobilisent les samedis 21 et 28 septembre pour nous faire passer une belle rentrée et permettre à l’un ou l’une d’entre nous de repartir en vacances.

Retour au travail pour les grands, à l’école pour les plus jeunes, l’heure de la rentrée a bel et bien sonné en ce mois de septembre. Cette année, la rentrée sera aussi synonyme de fête, d’animations et de cadeaux à gagner dans les rues de Bordeaux. Vos commerçants se mobilisent pour faire bouger le centre-ville les samedis 21 et 28 septembre.

 

Spectacles et rencontres

 

Des spectacles et animations seront organisés à chaque coin de rue. Durant ces deux jours, 12 compagnies investiront les rues commerçantes de Bordeaux dans le cadre du festival les commerces en scène. Les plus connectés seront aussi ravis de pouvoir partir à la rencontre de six bloggeurs qui deviendront, ces deux samedis, les ambassadeurs de quartiers du centre-ville : Sylvie enfin moi, Camille In Bordeaux, Anaïs Who, Mademoiselle Modeuse, Milovely et Greg Nunez. Les plus gourmands d’entre vous pourront aussi rencontrer la bloggeuse Audrey Cuisine, ambassadrice « food » des commerçants de Bordeaux pour l’occasion.

 

Des milliers de cadeaux à gagner

 

Qui dit fête dit aussi cadeaux. Vos commerçants organisent un grand jeu-concours pour vous permettre, notamment, de repartir en vacances. Un voyage pour quatre personnes aux Antilles et deux week-ends dans une grande ville européenne sont à gagner. Le bulletin de participation est à récupérer dans les commerces du centre-ville de Bordeaux. Le tirage au sort aura lieu le 15 octobre. 25 000 euros de bons cadeaux et 4 000 tote bags seront également à gagner tout au long de ces deux journées.

 

Des tickets de tram et places de parking à récupérer

 

Pour vous faciliter l’accès au cœur de Bordeaux, vos commerçants vous offrent 20 000 tickets de tram et places de parking, à venir récupérer dans les 1 800 commerces du centre-ville.

 

Vos commerçants vous donnent donc rendez-vous les 21 et 28 septembre prochains dans les rues du centre-ville de Bordeaux pour fêter la rentrée. Le programme est à retrouver sur le site internet de la ronde des quartiers, association de commerçants bordelais, organisatrice de l’événement avec la mairie de Bordeaux et le soutien de l’État.