Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : les personnes en contact avec le patient contaminé par le coronavirus vont bien

13 février 2020 à 08h23 Par Diane Charbonnel
Les quatre personnes ayant été en contact avec le patient bordelais contaminé par le coronavirus ont pu reprendre une vie normale après une mise en quarantaine de 14 jours.
Crédit photo : Pixabay

Les quatre personnes, qui se trouvaient dans la salle d’attente d’SOS Médecins Bordeaux en même que le patient contaminé par le coronavirus, ont pu retrouver une vie normale.

Elles avaient été placées en quarantaine pendant quatorze jours. Les quatre personnes, deux enfants et leurs mamans, qui se trouvaient dans la salle d’attente d’SOS Médecins Bordeaux en même temps que le patient contaminé par le coronavirus fin janvier, qui était venu consulter, ont pu retrouver une vie normale. C’est ce qu’a annoncé cette semaine SOS Médecins Bordeaux sur sa page Facebook. Il s’est avéré que les mères et leurs enfants n’avaient pas été contaminés par le virus. Quant au patient atteint, il est actuellement toujours hospitalisé au CHU de Bordeaux, tout comme 8 autres patients contaminés par le virus en France. Selon nos confrères de Sud Ouest, le Bordelais pourrait sortir dans les prochains jours. Le ministère de la santé a, en tout cas, annoncé mercredi que deux patients, hospitalisés depuis fin janvier à Paris avaient pu sortir de l’hôpital. Tous les deux sont guéris.