Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : un jeune homme tué d’un coup de couteau samedi soir

30 septembre 2019 à 09h20 Par Diane Charbonnel
Trois personnes, sans domicile fixe, ont été interpellées sur les lieux, peu de temps après les faits. Photo d'illustration.
Crédit photo : Wit FM

Le jeune homme, âgé de 24 ans, a été tué samedi soir alors qu’il se trouvait avec des amis place Saint-Projet à Bordeaux. Trois personnes ont été placées en garde à vue.

Les faits se sont déroulés samedi soir, place Saint-Projet à Bordeaux, vers 22 heures. Un jeune homme de 24 ans, originaire de Charente-Maritime, était venu passer la soirée avec des amis dans la capitale girondine. Selon nos confrères de Sud Ouest, le petit groupe buvait des bières dans la rue lorsqu’il aurait été abordé par trois personnes, deux hommes et une femme SDF, apriori alcoolisées. Le ton serait monté lorsque les jeunes auraient refusé de leur donner une cigarette et une bière. Une bagarre aurait éclaté. Le jeune homme de 24 ans a reçu un coup de couteau dans le thorax. Il n’a pas pu être ranimé par les secours. Trois autres de ses amis ont été blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Les trois SDF ont été interpellés et placés en garde à vue. Toujours selon nos confrères de Sud Ouest, ils seraient déjà connus de la justice pour des faits de violence.