Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : un mort dans un accident de la route sur les voies sur berge

17 février 2020 à 09h15 Par Diane Charbonnel
Le motard de 39 ans n'a pas survécu au choc.
Crédit photo : Wit FM

Un motard de 39 ans a perdu la vie dans cet accident qui s’est produit dimanche soir sur les voies sur berge à Bordeaux.

Un accident de la route a coûté la vie à un motard de 39 ans dimanche soir boulevard des Frères Moga à Bordeaux. Deux voitures et une moto ont été impliquées. Une enquête a été ouverte. Selon les premiers éléments, il était presque 21h30 lorsque le motard aurait perdu le contrôle de son engin dans une courbe pour une raison encore indéterminée. Il aurait alors glissé sous une voiture qui aurait ensuite été percutée par une autre voiture. Un appel à témoins pourrait être lancé ce lundi pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Deux autres personnes, qui se trouvaient à bord d’une des deux voitures impliquées dans l’accident, ont été légèrement blessées. Il s’agit d’une femme de 48 ans et d’un jeune homme de 17 ans qui ont été transportés au CHU de Bordeaux. Deux autres jeunes hommes de 18 ans ont également été impliqués dans l’accident mais n’ont pas été blessés.