Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : une enquête ouverte après un accident mortel de trottinette

21 octobre 2019 à 08h19 Par Diane Charbonnel
Le jeune homme d 25 ans circulait quai des Chartrons à Bordeaux lorsqu'il a été percuté par une voiture. Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

Un jeune homme de 25 ans, qui circulait en trottinette électrique à Bordeaux, est décédé après avoir été percuté par une voiture dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur de la voiture a pris la fuite.

L’accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Bordeaux. Un jeune homme de 25 ans, qui circulait en trottinette électrique sur le quai des Chartrons, a été percuté par une voiture vers 3 heures du matin. Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune homme, originaire de Nantes et étudiant à Bordeaux, est décédé sur les lieux de l'accident. Sa passagère, âgée de 18 ans, a été gravement blessée et transportée au CHU de Bordeaux. Quant au conducteur de la voiture, il aurait pris la fuite après s’être arrêté quelques instants. Selon nos confrères de Sud Ouest, le propriétaire du véhicule aurait été interpellé dimanche soir. On ignore encore s’il était au volant de sa voiture lorsque l’accident s’est produit. L’enquête se poursuit.