Bordeaux : une femme se jette sous un tram à la station stade Chaban-Delmas

4 mars 2020 à 8h14 par Florence Jaillet

WIT FM
La ligne A a du être interrompue pendant environ une heure.
Crédit : Pixabay - Image d'illustration

Une femme de 41 ans a été transportée, dans un état grave à l'hôpital Pellegrin, ce mardi après-midi. Elle aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Une femme se serait jetée sous un tram qui arrivait à l'arrêt stade Chaban, ce mardi après-midi, à Bordeaux. Il était tout juste 15 heures, hier, lorsque les pompiers ont été appelés pour une intervention à proximité du stade Chaban-Delmas. 

Une femme de 41 ans venait vraisemblablement de se jeter sous une rame de tram, selon les témoignages recueillis par la Police. Elle a été transportée, consciente, au CHU de Bordeaux mais dans un état grave, selon les pompiers. Une enquête a, bien sûr, été ouverte et les investigations se poursuivent. La Police était sur place, ainsi que le responsable chargé des accidents pour les transports en commun de l'agglomération

Le tramway a été interrompu pendant une heure environ sur cette ligne A, entre Saint-Augustin et Gaviniès. Des bus relais ont été mis en place. Les boulevards ont également été fermés par les secours à cet endroit. Tout est rentré dans l'ordre en fin d'après-midi.