Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : une partie de la rocade fermée la nuit cette semaine

01 octobre 2019 à 10h37 Par Diane Charbonnel
Des travaux vont être effectués de nuit, cette semaine, sur plusieurs tronçons de la rocade intérieure. Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

Une partie de la rocade intérieure sera fermée pour cause de travaux la nuit cette semaine.

Attention si vous devez prendre la rocade la nuit cette semaine. Des travaux vont être effectués sur plusieurs tronçons, si les conditions météo le permettent.

Dans la nuit du mardi 1eroctobre au mercredi 2 octobre, la rocade intérieure sera fermée entre les échangeurs 20 (Cadaujac-Bègles) et 17 (Talence) de 21h à 6h.

Dans la nuit du mercredi 2 octobre au jeudi 3 octobre, la rocade intérieure sera cette fois fermée entre les échangeurs 17 (Talence) et 15 (nœud autoroutier A63/Rocade) de 21h à 6h.

Dans la nuit de jeudi 3 octobre à vendredi 4 octobre, la rocade intérieure sera fermée à la circulation entre les échangeurs 15 (nœud autoroutier A63/Rocade) et 13 (Pessac-L’Alouette) de 21h à 6h.

Lors de chaque fermeture, une déviation sera mise en place par le sens extérieur via le pont François Mitterrand et le pont d’Aquitaine.

La rocade intérieure sera également fermée à la circulation entre les échangeurs 2 (Lormont-Croix-Rouge) et 1 (Lormont-La Gardette) entre 21h30 et 5h30 toutes les nuits cette semaine jusqu’à samedi inclus. Une déviation sera mise en place depuis l’échangeur 2.