Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

« Born in 90 » : la tournée nostalgique des années 90 !

31 mai 2018 à 08h20 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : Affiche de la tournée

La société française Cheyenne Productions a décidé de surfer encore sur la nostalgie avec une tournée des stars des années 90, l’an prochain.

Après avoir créer en 2013, la tournée événement " Stars 80 ", la société Cheyenne Productions se lance désormais dans un projet sur le thème des années 90. En effet, une nouvelle tournée de concert aura lieu en 2019 et mettra sur le devant de la scène toutes nos stars préférées des années 90. Appelée « Born in 90 », la tournée réunira entres autres Larusso, Worlds Apart, Assia, Lâam, Zouk Machine, Benny-b, Tribal Jam ou encore Princes Erika ou encore Génération Boys Band qui réunit Allan Théo, Chris Keller des G-Squad et Franck des 2BE3.

Pour ce show qui va ravir la génération 90, la production a vu grand avec une dizaine de danseurs, huit musiciens, une scène géante, des jeux de lumières hallucinants et des effets spéciaux. À la présentation de ce spectacle tant attendu, qui de mieux que la présentatrice télé phare des années 90, Séverine Ferrer, qui animait l’émission « Fan de » entre 1997 et 2005 sur M6.

La tournée débutera le 31 octobre 2019 et écumera tous les zéniths de France, en faisant une halte dans nos régions. Elle passera notamment au Zénith d’Orléans le 2 novembre, à l’Amphitea d’Angers le 28 novembre et à l’Antares du Mans le 20 décembre prochain. La tournée s’achèvera le 21 décembre prochain à l’Accorhotels Arena de Paris Bercy.

Les places sont d’ores et déjà en vente et les prix varient entre 39€ et 63€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Cheyenne Productions.