Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Boulevard des airs : la surprise de Vianney pendant leur concert ! (Vidéo)

22 mars 2019 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Boulevard des airs

Le groupe Boulevard des airs a mis le feu sur la scène de L’Olympia. Un invité leur a même réservé une belle surprise pendant le concert. Regardez !

Il y a quelques jours, le groupe Boulevard des airs a dévoilé la chanson Allez Reste en duo avec le chanteur Vianney. Un titre très bien accueilli par leur public. Sur Youtube, le clip affiche même déjà plus d’1,8 millions de vues. Aujourd’hui, c’est sur scène que les deux artistes originaires de Tarbes enchantent le public avec ce titre, mais aussi avec leurs précédents tubes comme Bruxelles, Tout le temps ou encore Je me dis que toi aussi. 

UNE VISITE SURPRISE DE VIANNEY À L’OLYMPIA

D’ailleurs, cette semaine, le 20 mars précisément, Sylvain Duthu, Florent Dasque et leurs musiciens se sont présentés sur la scène mythique de L’Olympia à Paris. Dans la salle, certains fans n’ont pas manqué de remarquer la présence d’un invité spécial, à savoir le chanteur Vianney. Très enthousiaste tout le long du concert, l'interprète de Pas Là a ensuite réservé une belle et immense surprise au public et à ses amis de Boulevard des airs, comme on peut le voir sur la vidéo (ci-dessous) publiée par le label Tôt Ou Tard sur Twitter. 

Au milieu de la foule, Vianney est filmé en train de s’équiper, l’air de rien, pendant que, sur scène, le spectacle se poursuit. Puis, soudain, il se lève de son siège, micro à la main, et entame son couplet de la chanson Allez Reste sous les cris et les applaudissements du public. Une séquence mémorable !

VIANNEY FAIT UNE PAUSE DANS SA CARRIÈRE

Une surprise d’autant plus exceptionnelle pour le public de L’Olympia, car, au début de l’année 2019, Vianney a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière artistique. Sur Twitter, il a écrit : « 4 ans que j’ai quitté ma vie d’étudiant pour suivre ma passion d’enfant. C’est un premier concert, puis 10, puis 300. Une première interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois. Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones, la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années ».