Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Brightburn : la bande-annonce inquiétante du prochain film d'horreur de James Gunn (vidéo)

09 décembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Sony Pictures

Écarté de la mise en scène du prochain volet des "Gardiens de la Galaxie", James Gunn se venge en produisant "Brightburn", son propre film de super-héros.

James Gunn/Disney, c’est une collaboration qui s’est terminée il y a quelques mois avec pertes et fracas, alors que la firme aux grandes oreilles a licencié le réalisateur après la révélation de vieux Tweets irrévérencieux. Qu’à cela ne tienne, l’Américain a dit au revoir à ses Gardiens de la Galaxie, mais a trouvé un nouveau super-héros pour s’occuper.

Brightburn dans le viseur de Gunn

Sur un scénario écrit par son frère Brian Gunn et leur cousin Mark Gunn, Brightburn raconte l’histoire d’un couple qui accueille un enfant tombé du ciel qui développe des superpouvoirs au fur et à mesure qu’il grandit. Sauf que, contrairement à Superman dont il s’inspire fortement, lui n’est pas vraiment du genre "gentil à sauver le monde", comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce effrayante.

Elizabeth Banks (Pitch Perfect) et David Denman (Logan Lucky) jouent les parents dans ce film réalisé par David Yarovesky (The Hive) dont la sortie est prévue en France pour le 26 juin 2019.