Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« C’est qui ? » : quand une candidate de « The Voice Kids » ne reconnaît pas M. Pokora

21 septembre 2020 à 12h10 Par A.L.
M. Pokora épaule les coachs de "The Voice Kids".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'il planche activement sur la réédition de son album "Pyramide", M. Pokora a fait parler de lui ce samedi lors de la diffusion de "The Voice Kids" sur TF1. L'une des jeunes candidates, Léna, 7 ans, ne l'a pas reconnu.

Ce samedi 19 septembre, les battles de The Voice Kids lançaient leur coup d'envoi sur TF1M. Pokora, coach lors des saisons 3 et 4 a, pour l'occasion, décidé d'épauler Jenifer durant cette septième saison, au même titre que Michaël Youn dans l'équipe de Patrick Fiori, Vianney pour les talents de Kendji Girac ou encore Dadju pour aider Soprano. Si l'interprète de Tombé est très apprécié par la jeunesse française, cette année, l'une des jeunes candidates ne connaissait pourtant pas le chanteur de 34 ans.

"C'est qui ?"

En effet, lors de la dernière émission, les téléspectateurs ont pu découvrir la surprise que Jenifer a souhaité faire à Kanesha, Léna et Nathan, en disant à M.Pokora de se cacher pour surprendre ses petits protégés. Et tandis que Kanesha et Nathan n'en ont pas cru leurs yeux tant ils étaient heureux de voir le chanteur en vrai, Léna, 7 ans, ne l'a pas du tout reconnu. "C'est qui ?", a-t-elle alors lancé. "Je ne savais pas que c'était lui parce qu'il ne ressemble pas vraiment à ce qu'on a vu sur les photos", a-t-elle répliqué ensuite.

"Il était trop beau et son parfum sentait bon", a ensuite déclaré Kanesha. Léna, elle, n'était pas forcément de cet avis. "Je trouvais que son parfum était plutôt un mélange de bananes et d'abricots", a-t-elle confié avec spontanéité. Quoiqu'il en soit, si l'arrivée de M.Pokora ne l'a pas marquée, la fillette risque de se souvenir de sa soirée : Jenifer a décidé de poursuivre l'aventure avec elle. Rendez-vous lors de la demi-finale !