Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Ça va être tout noir ! » : il fait le buzz en traversant Rouen en criant avant le couvre-feu (vidéo)

21 octobre 2020 à 15h25 Par A.L.
Une réplique culte du film "RRRrrrr!!!"
Crédit photo : Capture d'écran Facebook © Still Kiddin'

Vincent Grongnet, membre de la troupe Still Kiddin’, a fait le buzz en reprenant la réplique "Ça va être tout noir !" du film "RRRrrrr!!!" pour annoncer le couvre-feu dans les rues de Rouen, en Seine-Maritime.

Il fallait y penser ! Vincent Grongnet, membre d'une troupe de théâtre baptisée Still Kiddin, a littéralement enflammé la toile en postant une vidéo où on le voit déambuler dans les rues de Rouen, en Seine-Maritime, vers 19h le samedi 17 octobre. Sur la séquence en question, il clame à plusieurs reprises "Ça va être tout noir", une lampe torche à la main, en direction de passants ou de gens en terrasse, juste avant le début du couvre-feu à 21h. Une référence directe au film RRRrrrr!!!, la comédie d’Alain Chabat.

Si les personnes croisées durant cette scène lui répondent ni plus ni moins "Ta gueule" afin d'imiter la réponse des membres de la tribu des Cheveux Propres à celui qui vient leur annoncer que la nuit va tomber dans le film, la vidéo du jeune homme a été likée et partagée par milliers. Elle a même été vue plus d'un demi million de fois. "C’est énorme, même les Robins des Bois l'ont partagée !", s'est enthousiasmé le comédien amateur. "Mon groupe prépare d’ailleurs un spectacle à partir de sketches des Robins des bois", a-t-il ajouté.