Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Calvin Harris : son ex Taylor Swift évoque ses performances sexuelles ! (Vidéo)

06 septembre 2017 à 13h00 Par Aurélie Amcn

Calvin Harris se serait bien passé de ces petites révélations...

On ne l'aura pas entendue pendant plusieurs mois, mais Taylor Swift est bien de retour. Et quel retour ! Il y a quelques semaines, elle a surpris tout le monde et surtout affolé toute l'industrie musicale en réglant ses comptes avec un premier extrait de son prochain opus intitulé Reputation, un nouvel album dans lequel elle promet de clasher tous ceux qui ont entaché sa réputation tout au long de sa carrière.

"READY FOR IT?", UN SECOND SINGLE POUR SES EX !

D'abord, dans « Look What You Made Me Do », elle s'adresse ainsi à Kanye West ou encore Katy Perry. Mais la jolie blonde ne perd pas de temps ! Et pour cause, elle vient de dévoiler un second extrait de cet album qui se veut ‘'assassin'' : « Ready For It ? » (ci-dessous). Avec ce nouveau morceau, la chanteuse de 27 ans semble d'abord s'adresser à son nouveau petit-copain, l'acteur Joe Alwyn, qu'elle fréquente depuis quelques mois maintenant (ou Harry Styles, comme le révèlent certains internautes) : « Plus jeune que mes ex, mais il se comporte comme un vrai homme, je ne pouvais espérer mieux, je le garde pour toujours (…) Je vois où on va, touche-moi et tu ne seras jamais seul (…) au milieu de la nuit, dans mes rêves, tu devrais voir les choses qu'on fait, bébé, au milieu de la nuit, dans mes rêves, je sais que je serai avec toi ». Une belle petite déclaration...

SES EX ? TOUS DES "ECHECS" ! 

Mais, il se murmure aussi que dans ce nouveau titre « Ready For It »TayTay évoque ouvertement les performances sexuelles de ses ex-compagnons et notamment les performances sexuelles du DJ et producteur britannique Calvin Harris avec qui elle n'est pas restée en bons termes. « Chaque amant que j'ai connu est un échec en comparaison, j'oublie leur prénom maintenant, je suis tellement apprivoisée à présent, je ne serai désormais plus jamais la même », chante-t-elle dans son second refrain. Toutefois, ce n'est pas la première fois que Taylor Swift livre des détails croustillants sur ses relations passées dans des chansons. Elle est d'ailleurs connue pour s'inspirer de ses idylles et de ses ruptures pour composer. On se souvient d'ailleurs que dans le titre « I Knew You Were Trouble », elle règle ses comptes avec Harry Styles, l'ancien membre des One Direction. Alors, un conseil chers messieurs : n'embêtez pas trop Taylor Swift si vous ne voulez pas voir votre vie intime étalée dans l'un de ses tubes…