Camélia Jordana annonce la sortie d'un double-album et un duo avec Dadju

WIT FM
Camélia Jordana signe son grand retour musical.
Crédit: Capture d'écran Instagram

6 janvier 2021 à 11h10 par A.L.

Principalement présente au cinéma ces derniers temps, Camélia Jordana vient d'annoncer son grand retour musical avec la sortie prochaine d'un album en deux parties : "Fragile" et "Facile".

Après la polémique concernant ses propos sur les violences policières en mai dernier sur le plateau de l'émission de France 2 On n’est pas couchéCamélia Jordana qui était à l'affiche des films Parents d'élèves et Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait, vient d'annoncer à ses fans son retour dans la musique. En effet, alors qu'elle a déjà dévoilé son single Silence, certifié single d'or pour plus de 15 millions d'écoutes en streaming, la chanteuse a révélé la date de sortie d'un nouvel opus en deux parties, baptisées Fragile et Facile. Ce double-album sortira donc le 29 janvier prochain.










Deux duos de folie



Composé de vingt titres, ce projet contiendra deux duos que les fans ont hâte de découvrir : l'un avec Dadju sur le morceau Loco et le second avec Soolking sur Te parler"Je suis tellement émue. C'est fini. J'ai tout sorti de moi. Chaque chose est a̬ sa place et tout résonne comme dans ma teÂte. Cette sensation n'a pas de prix. La haÂte n'est plus le mot juste", avait confié la chanteuse il y a quelques semaines à propos de ce futur album.


"Je suis tellement émue. C'est fini. J'ai tout sorti de moi. Chaque chose est a̬ sa place et tout résonne comme dans ma teÂte. Cette sensation n'a pas de prix. La haÂte n'est plus le mot juste. Je suis bienheureuse d'avoir ce temps pour moi avant que cette nouvelle chose offerte au monde ne soit voÂtre. Je laisse ce morceau de moi se balader en dehors pour l'instant. Je vais dealer avec ce fait. Il sera bientoÂt dans vos mains, sur vos le̬vres, a̬ vos oreilles et je l'espe̬re, dans vos coeurs", a-t-elle ajouté.