Camila Cabello annule sa tournée « Romance Tour »

WIT FM
Le "Romance Tour" de Camila Cabello semble annulé.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Camila Cabello

9 juillet 2020 à 7h20 par A.L.

Coronavirus oblige, Camila Cabello est contrainte d'annuler pour le moment sa tournée "Romance Tour" qui prévoyait pas moins de 47 concerts dont un à Paris.

Triste nouvelle pour les fans de Camila CabelloAlors qu'elle a dévoilé son nouvel album intitulé Romance en décembre dernier, la star est malheureusement pour le moment contrainte d'annuler sa tournée de promotion de l'opus. En effet, l'intégralité de son "Romance Tour" semble bel et bien annulé. La chanteuse cubano-américaine, qui devait lancer à Oslo, en Norvège, le coup d'envoi de sa série de concerts à travers le monde, avait déjà déclaré en mars dernier que sa tournée était suspendue à cause de la pandémie de coronavirus. "C'est avec le coeur brisé que nous avons décidé de reporter la tournée. Nous ne pouvons pas commencer les répétitions sans mettre les gens en danger, avec tant de choses en suspens sans fin réelle et définitive. Je pense que c'est la chose responsable à faire. Nous ferons de notre mieux pour reprogrammer dès que nous le pourrons, attendez plus d'informations dans un proche avenir", avait-elle alors lancé à ses fans.















Voir cette publication sur Instagram


thank you for everything. �xR�


Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le








Son concert à Paris annulé




Aujourd'hui, les choses ne se sont pas arrangées. Et pour cause... Le site officiel de sa tournée n'est plus actif et les sites officiels des salles de concerts où elle doit se produire affichent que les dates sont annulées, comme l'explique Charts in France. C'est notamment le cas de son concert à Paris qui est aussi annulé. "Nous sommes dans le regret de vous annoncer que malgré tous nos efforts et ceux des producteurs, le concert de Camila Cabello prévu le 17 juin n'a malheureusement pas pu être reporté et est donc annulé. Les fans sont invités à se faire rembourser auprès de leur point de vente", peut-on lire sur le site officiel de l'Accor Arena. Pour l'heure, Camila Cabello ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.