Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello dévoile un cliché avec ses parents qui intrigue les fans (photo)

10 janvier 2020 à 12h30 Par A.L.
Camila Cabello prépare une surprise avec ses parents.
Crédit photo : Capture "Romance"

Alors que son nouvel album intitulé "Romance" est sorti le 6 décembre dernier, Camila Cabello a décidé de surprendre ses fans en préparant une surprise. Sa particularité ? Elle a un lien avec ses parents... On vous dit tout !

Depuis la sortie du titre Señorita en duo avec Shawn Mendes, Camila Cabello ne cesse de faire la Une des médias pour le couple qu'elle forme avec son partenaire de chanson. Si ce dernier est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello étonne et séduit par son immense talentEn effet, l'interprète de Shameless, née le 3 mars 1997 à Cuba, puis devenue citoyenne américaine en 2008, n'a jamais été aussi populaire. Son titre planétaire, Havana, arraché à plus de 19 millions d'exemplaires, lui a permis de devenir l'une des révélations incontestées de 2018. La chanteuse et Shawn Mendes ont d'ailleurs raflé deux récompenses aux MTV VMA pour la Meilleure collaboration et la Meilleure cinématographie.

Que prépare Camila Cabello ?

Forte de sa notoriété, Camila Cabello continue sur sa lancée et vient de dévoiler son nouvel album intitulé Romance le 6 décembre dernierComposé de quatorze titres, ce nouvel opus met en avant des titres ayant pour thème les relations amoureuses. Un bel opus qui fait le plus grand bonheur de ses fans. Il faut dire que la chanteuse est très proche de son public, elle n'hésite jamais à partager des moments de sa vie à ses quelques 46 millions d'abonnés sur Instagram. Des followers qui sont en ce moment même très intrigués par la dernière publication de leur idole. En effet, le 9 janvier dernier, la star a publié une photo d’elle, entourée de ses parents, Alejandro et Sinuhe. "Sur le plateau de quelque chose de très spécial que je vais vous montrer bientôt avec ces deux légendes", a-t-elle commenté. Que prépare-t-elle avec son père et sa mère ?  

Voir cette publication sur Instagram

on set of something pretty special that I’m gonna show you soon with these two legends

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Si aucune autre information n'a pour l'instant été révélée, les fans eux, sont déjà dans les starting blocks. En seulement une heure, la photo a été likée plus de 300 000 fois. Affaire à suivre, donc...