Camila Cabello dévoile une scène inédite et impressionnante du clip « Havana » (Vidéo)
24 juillet 2018 à 8h55 par Aurélie Amcn
Camila Cabello a réservé une belle surprise aux internautes. Elle a dévoilé une scène inédite de son clip « Havana » ; une scène coupée au montage dans laquelle elle danse pourtant divinement bien. C'est même très hot !
En plus d’être une chanteuse talentueuse, Camila Cabello est aussi une excellente danseuse. Elle nous l'a prouvé à de maintes reprises dans ses clips, pendant ses concerts ou lors de ses prestations sur les plateaux de télévision en solo ou avec son ancien groupe Fifth Harmony. D’ailleurs, au début de l’été, la jolie brune de 21 ans a lancé un défi de danse amusant et original sur les réseaux sociaux : le #SangriaChallenge, inspiré de son dernier single Sangria Wine en duo avec Pharrell Williams. Aujourd’hui, Camila Cabello est de retour avec une toute nouvelle vidéo sur Instagram. Il s’agit d’un extrait inédit coupé au montage de son clip Havana, LE tube planétaire qui résonne encore et toujours dans nos oreilles.
Dans ces images de quelques secondes, on découvre une chorégraphie sexy et envoûtante de la jolie brune et d’un charmant danseur sur le couplet de Young Thug. Une scène inédite qui a rapidement séduit les internautes avec notamment près de 3 millions de vues, un million de mentions " J’aime " et des milliers de commentaires dans lesquels certains se demandent pourquoi la scène n’a pas figuré dans le clip officiel. En légende, Camila Cabello explique donc ce choix surprenant.
« J’ai presque failli ne pas la publier ici, car je n’étais pas entraînée telle une danseuse professionnelle et je ne vois que des défauts quand je regarde des vidéos de moi. J’ai commencé à danser il y a quelques années, mais comme je l’ai dit dans plusieurs interviews, j’ai deux pieds gauches HAHA », commence-t-elle avant d’affirmer que la danse lui a permis d’avoir un peu plus de confiance en elle en lui donnant « l’impression de pouvoir tuer un homme avec ses talons ». Une sensation qu’elle adore, visiblement : « J’aime ça et j’aime la façon dont cela me fait me sentir. Je suis super fière de cette partie de la vidéo, donc je la publie en l’honneur de ma nomination aux VMAs dans les catégories ‘’Vidéo de l’année’’ et ‘’meilleure chorégraphie’’ ».