Musique

Camila Cabello enceinte de Shawn Mendes ? La toile s’affole (photos)

20 août 2019 à 11h00 Par A.L.
Crédit photo : Camila Cabello

Tandis que Shawn Mendes et Camila Cabello semblent bel et bien officiellement en couple, des rumeurs sur une prétendue grossesse ne cessent d'enflammer la toile...

On ne les présente plus. Si aujourd'hui, Shawn Mendes est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello, sa petite-amie, étonne et séduit par son immense talent dans leur toute nouvelle chanson en duo intitulée Señorita. Si dans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides et échangent même quelques pas de danse, les rumeurs sur leur relation dans la vraie vie ne sont plus un secret. Et pour cause... Le chanteur de 20 ans et l'artiste cubano-américaine-mexicaine de 22 ans ont déjà été aperçus plusieurs fois main dans la main ou en train de s'embrasser lors de leur temps libre, comme des amoureux lambas. 

Camila Cabello enceinte ?

Mais aujourd'hui, les rumeurs vont encore plus loin. En effet, certains fans pensent que l'interprète de Havana est enceinte de Shawn Mendes. La raison ? Camila Cabello a récemment été photographiée avec le ventre gonflé. Il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant que le buzz éclate sur la toile.

Si plusieurs internautes croient dur comme fer que la belle brune attend un heureux évènement, d'autres en revanche, semblent moins sûrs de cette information. "Les gens lancent des rumeurs comme quoi Camila est enceinte parce que son ventre n'est pas ultra plat (à cause de ses règles ? Un repas ? La rétention d'eau ? Ou bien parce qu'elle est humaine ?), c'est vraiment dégueulasse et ça peut être néfaste. Se rappeler d'être gentil est toujours nécessaire", a déclaré une jeune femme sur Twitter, tandis qu'une autre a commenté : "Mais pourquoi à chaque fois que Camila s'explose le bide avec de la bouffe, vous allez dire qu'elle est enceinte ?".

"Mon corps n'est pas taillé dans la roche"

De quoi relancer le débat sur les diktats de la beauté, initié par Camila Cabello il y a quelques semaines. En effet, la chanteuse qui a récemment été victime de critiques sur son physique, n'a pas hésité à s'expliquer sur les réseaux sociaux. "Alors que j'essayais de trouver une photo pour célébrer le deuxième anniversaire de Havana, mes yeux sont accidentellement tombés sur des commentaires de personnes dénigrant mon physique", a-t-elle expliqué, très touchée par la découverte de ces commentaires nauséabonds. "Honnêtement, la première chose que j'ai ressenti est un manque total de confiance en moi, rien qu'à IMAGINER à quoi ces photos devaient ressembler. 'Oh non, ma cellulite', 'Oh non, je n'ai pas rentré mon ventre'. Puis après j'ai réalisé... Évidemment qu'il y a de mauvaises photos, évidemment qu'il y a de mauvais angles, mon corps n'est pas taillé dans la roche, n'est pas tout en muscles, mais la chose la plus triste est que des jeunes filles grandissent dans ce monde retouché et recherchent une perfection qui n'existe pas. J'écris ceci pour les filles comme ma petite soeur qui grandissent avec les réseaux sociaux. Elles voient constamment des photos photoshoppées et retouchées, et pensent que c'est la réalité. Et le regard de tout le monde s'est habitué à voir une peau lissée, et on pense tout à coup que c'est la norme. Ça ne l'est pas. C'est faux. Et l'irréel est en train de devenir la nouvelle réalité", a conclu la star. Voilà qui est bien dit !