Casting dans les Landes et en Gironde : une quarantaine de figurants recherchés

WIT FM
Les scènes seront tournées dans les Landes et en Gironde entre le 16 et le 25 août.
Crédit: CCO - Photo d'illustration

7 juillet 2021 à 9h16 par Diane Charbonnel

L'équipe de production d'un film avec Alex Lutz et André Dussollier recherche une quarantaine de figurants possédant une voiture pour tourner une scène d'embouteillages dans les Landes et en Gironde mi-août.

Être payé pour se retrouver dans les bouchons. Pas pour se rendre au travail, mais pour tourner dans un film. Si vous avez toujours rêvé de vous voir sur grand écran, c’est le moment de vous lancer.

L’équipe de production d’un long métrage avec Alex Lutz et André Dussollier recherche une quarantaine de figurants dans les Landes et en Gironde, des hommes et des femmes âgés de 20 à 85 ans. Les candidats doivent posséder une voiture et être disponibles plusieurs jours entre le 16 et le 25 août.

Les figurants devront interpréter des habitants pris au piège dans un embouteillage suite à un feu de forêt. Ils seront rémunérés à hauteur de 140 euros par jour de tournage.

Les scènes seront tournées entre Sore, dans les Landes, et Louchats, en Gironde.

Les candidats doivent préciser leur âge, leurs coordonnées téléphoniques et leur adresse postale et fournir plusieurs photos d’eux et de leur véhicule.

I