Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ce couple de Youtubeurs vend le clone de leur bébé (photos)

03 août 2019 à 16h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Pixabay

Chris et Sarah Ingham, un couple britannique très populaire sur les réseaux sociaux, vient de produire un poupon imitant à la perfection leur quatrième enfant Jace. Cette initiative est loin de faire l'unanimité.

Chris et Sarah Ingham sont suivi par 1,2 million de personnes dans le monde. Ce couple de youtubeurs d'origine Britannique a habitué leur communauté à montrer les moindres détails de ce qu'il se passait dans leur vie. Dernièrement, Chris et Sarah ont partagé la naissance de leur quatrième enfant surnommé Jace à leurs followers. L'enfant, déjà très populaire, fait fondre des coeurs. Le couple a donc décidé de commercialiser une réplique version poupée pour la modique somme de... 300 dollars. À seulement 4 mois, le bébé fait déjà beaucoup parlé de lui. En tout, 250 poupées à son effigie sont mises en vente. «Ses traits adorables et réalistes vous permettront d'avoir votre propre petit Jace !», promet Mary Shortle, la marque qui commercialise le poupon.

Pour 70 euros de plus, vous pouvez avoir des accessoires

Et attention, il est possible de le commander avec des options : vous pouvez le recevoir avec des habits supplémentaires et, même une avec une barboteuse conçue par sa grande-soeur de 10 ans, pour 70 euros. La peau serait douce et très réalise, d'après la maman du vrai petit Jace. Si la poupée trouvera sûrement de nombreux preneurs, elle est loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux, même auprès de certains de leurs followers.