Ce véritable taudis est à vendre 738 000 euros (photos)

WIT FM
Cette annonce d'une maison en vente à New York est totalement surréaliste.
Crédit: Capture d'écran Realtor.com

30 juin 2020 à 13h17 par A.L.

Une maison dans un état déplorable est à vendre dans le Queens, à New York aux États-Unis, pour la modique somme de...738 000 euros.

Repérée par le site TwistedSifter, une maison située dans le Queens à New York, complètement délabrée, et dont le décor semble tout droit sorti d’un film d’horreur, vient d'être mise en vente à 828 888 dollars, soit environ 738 000 euros, comme le rapporte Le Figaro ImmobilierLe site immobilier qui est à l’origine de cette annonce précise que le bien de 250 mètres carrés "n’est pas vivable en l’état".

Murs délabrés, saleté effrayante, meubles cassés et peintures moisies, les potentiels acheteurs seront sans aucun doute découragés à la vue des ces clichés éloquents. Pourquoi une telle vente ? Le média TwistedSifter a son explication : un achat de ce type intéressera plutôt un investisseur qui y verra la possibilité d’acquérir un terrain de 500 m2 après la démolition de la maison. Le but serait donc de dissuader les acheteurs adeptes de la rénovation. Pari réussi !