Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Céline Dion s'éclate au match de hockey de son fils ! (Vidéo)

18 août 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn

Céline Dion comme on ne l'a jamais vue !

C'est ENFIN les vacances pour Céline Dion ! Après une longue tournée européenne, qui est notamment passée par Paris, Marseille, Nice, Lyon, Bordeaux ou encore Lille en juin et juillet dernier, la star québécoise est de retour sur ses terres natales pour profiter de quelques jours de repos aux côtés de ses enfants, René-Charles 16 ans et les jumeaux Nelson et Eddy 6 ans. À cette occasion, l'interprète de « Encore Un Soir » est allée assister à un match de hockey de son fils aîné dans la ville de Terrebonne.

Et évidemment, Céline Dion n'est pas passée inaperçue dans les gradins, d'ailleurs il semblerait qu'elle n'ait même pas cherché à passer incognito. Vêtue d'un maillot de l'équipe de son garçon floqué du nom « Angélil » (le nom de son défunt mari, René), la maman de 49 ans est apparue plus déchaînée que jamais. Dans la vidéo ci-dessous filmée par un spectateur et partagée sur les réseaux sociaux, on voit ainsi Céline Dion taper des mains et danser sur son siège. Elle a aussi pris le temps de faire quelques photos avec ses admirateurs. Comme sur scène, elle a donc assuré le show pour le plus grand bonheur de ses fans chanceux présents dans l'enceinte !

D'ailleurs dès le 19 septembre prochain, Céline Dion sera de retour à Las Vegas pour continuer sa série de concerts sur la scène du Caesars Palace dans le cadre de sa résidence. La chanteuse prévoit aussi de sortir un tout nouvel album en anglais au début de l'année 2018. Elle pourra alors compter sur le soutien de ses proches pour promouvoir ce nouveau projet musical, ses trois fils certes, mais aussi Pepe Munoz, ce beau danseur espagnol avec qui Céline Dion semble avoir retrouvé l'amour. Selon lui, elle l'aurait même déjà très bien intégré dans sa famille. « Elle m'a fait me sentir comme chez moi, elle m'a accueilli dans sa famille, dans son groupe (…). C'est le genre de personne pour qui le temps ne veut rien dire », déclarait-il dans une récente interview accordée au magazine Vogue.

#Repost: @maxii.milien “ Normal Day With Céline Dion 🇨🇦🎤 ” #celinedion #celinedionlive2017 #hockeymom #angelil #5

Une publication partagée par Céline Dion by The Red Heads (@celinedionaddicts) le