Cette entreprise offre des pauses à ses employés pour⬦ se masturber

WIT FM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

17 mai 2021 à 14h18 par A.L.

Erika Lust, une directrice d'une société suédoise de production pornographique, a offert à ses salarié des pauses spéciales pour... qu'ils puissent se masturber.

Imaginez que votre employeur vous offre 30 minutes sur votre temps de travail pour vous masturber. Ceci vient d'arriver en Suède au sein de la société Erika Lust Films : cette dernière vient d'autoriser ses salariés à utiliser une pause quotidienne pour se masturber. En effet, Erika Lust, la patronne, permet aujourd'hui à ses 36 employés de s’adonner au plaisir solitaire dans un lieu spécialement dédié et mis en place au sein de l'entreprise.

Des employés devenus "agités"

Erika Lust a eu cette idée insolite après avoir remarqué que ses salariés étaient devenus agités au retour du confinement, et donc moins "performants". Si cette initiative a été lancée en marge du mois de la masturbation dans le pays, qui a lieu au mois de mai, la cheffe d'entreprise songe à faire perdurer ces pauses d'un nouveau genre tout au long de l'année.

"J'évalue mes employés et je sais que quand ils se sentent bien, ils font du bon boulot", a-t-elle assuré. "Donc comme je savais qu'il n'y avait qu'une chose qui leur permettait de se sentir bien, j'ai installé cette station privée de masturbation pour qu'ils s'éclatent", a continué la Suédoise.

I