Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Cette image m’a mis les larmes": Slimane bouleversé par le père de Naya Rivera à la recherche de sa fille

15 juillet 2020 à 11h15 Par A.L.
Slimane très ému par l'accident tragique qui a causé la mort de Naya Rivera.
Crédit photo : Universal Music

Naya Rivera , l'actrice de "Glee", a été retrouvée morte ce lundi 13 juillet, noyée dans un lac de Californie. Si plusieurs de ses proches s'étaient alors activés pour retrouver son corps, une photo poignante de son père dans l'eau a fait le tour de la toile et a particulièrement ému le chanteur Slimane.

Naya Rivera, connue pour avoir incarné Santana Lopez dans la série Glee, a été retrouvée morte noyée ce lundi 13 juillet, dans le lac Piru situé dans la forêt de Los Padres, à plus de 80 km au nord de Los Angeles. La jeune femme avait disparu le 8 juillet dernier après avoir loué un bateau pour une balade avec son fils Josey, âgé de 4 ans. L'enfant avait été retrouvé seul endormi sur le bateau. Très choqué mais en bonne santé, le petit garçon a ensuite confié aux autorités que sa mère l’avait aidé à remonter à bord. Il s’était alors "retourné et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau", a raconté le shérif du comté de Ventura. "Nous suspectons qu'un accident est survenu et qu'elle s'est noyée dans le lac", ont communiqué les autorités lors d'une conférence de presse. "Il n'y a pas d'indication pointant vers un acte criminel, pas de signe que quelque chose de mal se soit passé hormis un accident tragique". 

Slimane très ému

Sa mère, son frère, son père et son ex, Ryan Dorsey, le père de son petit garçon, s'étaient alors rendus sur le lac afin d'aider les autorités à rechercher le corps de l'actrice âgée de 33 ans. Le papa de la star n'avait d'ailleurs pas hésité à se jeter à l'eau pour tenter de retrouver sa fille. Une photo de lui en train de nager fait actuellement le tour de la toile et ne cesse d'émouvoir les internautes, dont le chanteur Slimane qui n'a pas pu cacher son émotion face à ce père littéralement désespéré. "Cette image m'a mis les larmes...", a alors écrit l'acolyte de Vitaa en repartageant le cliché sur Twitter.

Pour rappel, Slimane et Vitaa s'apprêtent à repartir sur les routes de France dès septembre prochain.