Clara Luciani annonce les nouvelles dates de sa tournée

WIT FM
Clara Luciani part à la conquête des Zéniths de France.
Crédit: Capture d'écran Instagram @jesuisclaraluciani

17 mai 2021 à 10h25 par A.L.

Trois ans après son album Sainte-Victoire, Clara Luciani, qui s'apprête à revenir dans la lumière avec un futur opus baptisé "Coeur", vient d'annoncer une nouvelle tournée.

"Mon deuxième album “Coeur” sortira le 11 juin", annonçait Clara Luciani sur les réseaux sociaux en avril derneri. "C’est très émouvant pour moi d’en partager enfin la pochette avec vous", révélait alors la chanteuse, dévoilant au passage la tracklist du projet. Si ce futur opus est ainsi composé de 11 titres dont son featuring avec Julien Doré, l'artiste de 28 ans se prépare activement à rencontrer à nouveau son public.



Une tournée des Zénith



En effet, après une série de concerts dans des salles modestes, Clara Luciani vient d'annoncer une tournée des Zénith qui débutera en mars 2022. Ains, du 9 au 31 mars de l'année prochaine, la chanteuse partira sur les routes de France (et de Belgique) pour donner des concerts à Bruxelles, Strasbourg, Lille, Rouen, Nantes, Bordeaux ou Paris.











La mise en vente des billets débutera ce mercredi 19 mai à 10 heures dans les points de vente, avec une prévente organisée par la Fnac à partir du 12 mai.