Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Clara Luciani séduit les fans avec sa reprise de "J'attends l'amour" de Jenifer (vidéo)

29 juin 2021 à 13h46 Par A.L.
Clara Luciani revisite un tube de Jenifer.
Crédit photo : TF1

Alors que Clara Luciani a récemment annoncé une tournée pour l'année prochaine, la chanteuse met aujourd'hui du baume au coeur de ses fans en dévoilant une reprise du tube "J'attends l'amour" de Jenifer.

Après le gigantesque succès de son album "Sainte-Victoire", Clara Luciani est revenue le 11 juin dernier avec un nouvel album baptisé Coeur, et composé de 11 titres dont son célèbre featuring avec Julien Doré sur le morceau L'île au lendemain. Une énorme nouvelle pour ses fans qui ne jurent que par la voix magnétique de la chanteuse qui a su conquérir le public français avec de nombreux titres à l'instar du célèbre La Grenade

Aujourd'hui, l'artiste qui est certifiée disque de platine, et qui a été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, vient de faire une jolie surprise à ses fans.

Clara Luciani attend l'amour 

Invitée sur le plateau de l'émission La chanson challenge, diffusée sur TF1, celle qui vient récemment d'annoncer une tournée des Zénith qui débutera en mars 2022, a accepté le pari lancé par Julien Clerc et a donc revisité le célèbre tube J'attends l'amour de Jenifer, sorti en 2002.

"C'est probablement un des premiers singles que j'ai acheté. C'est l'icône de ma sortie d'enfance, début d'adolescence. C'est la reine de la 'Star Academy'. Je sais pas si je vais chanter, mais je vais essayer de la chanter", a ainsi confié Clara Luciani, très grande fan de la première gagnante de la Star Academy. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse de 28 a réussi le défi avec brio. "Quand on aime une chanson comme ça depuis qu'on est petit, on l'a en nous et quand arrive le moment de la chanter, ça sort naturellement en fait (...) Elle l'a adaptée, elle l'a rendue sienne", a déclaré Julien Clerc en coulisses. "Vous avez fait comme il faut faire. On dirait que c'est vous qui l'avez écrite. C'est devenu une chanson de Clara Luciani, vous pouvez la reprendre sur scène. Bravo Clara !", a-t-il ajouté.