Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Clashée par Trump, Lady Gaga lui répond !

03 novembre 2020 à 19h30 Par A.L.
Llady Gaga a appelé les Américains à voter Joe Biden.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Lady Gaga

Ce dimanche 1er novembre, Lady Gaga s’est lancée dans une grosse dispute avec l’équipe de campagne de Donald Trump sur les réseaux sociaux, après que cette dernière ait rappelé les positions anti-fracking de la chanteuse.

Coup de gueule sur Twitter ce dimanche 1er novembre ! En effet, la star américaine Lady Gaga s'est disputée sur le célèbre réseau social avec l'équipe de campagne du président Donald Trump à propos de ses convictions contre la fracturation hydraulique (le fracking, un technique qui consiste à extraire du pétrole et du gaz de couches rocheuses profondes en y injectant de l'eau et des produits chimiques, ndlr)L'ancien vice-président Joe Biden, a annoncé que Lady Gaga participerait avec lui lundi à un meeting électoral en drive-in à Pittsburgh, en Pennsylvanie

"Rien n'expose davantage le dédain de Joe Biden pour les travailleurs et les travailleuses de Pennsylvanie que de faire campagne avec la militante anti-fracking Lady Gaga", a immédiatement réagi sur Twitter Tim Murtaugh, responsable de la communication de l'équipe Trump. "Cet effort désespéré pour ranimer l'enthousiasme envers sa terne candidature est une gifle pour 600.000 Pennsylvaniens qui travaillent dans l'industrie du fracking", a-t-il estimé.

Lady Gaga riposte

Sur Twitter, la chanteuse n’a pas manqué de répondre à Tim Murtaugh et à Donald Trump. "HEY TIM HEY @realDonaldTrump SI HEUREUSE JE SUIS CONTENTE DE VIVRE SANS PAYER DE LOYER dans votre TETE", a-t-elle scandé en légende d'une copie du communiqué de Tim Murtaugh, agrémentée de stickers animés proclamant notamment « LOL » et « Votez Biden ». 

“Pour toutes les femmes et tous les hommes avec des filles des sœurs, des femmes. Peu importe comment vous vous identifiez, maintenant c’est votre chance de voter contre Donald Trump. Un homme qui croit que sa notoriété vous donne le droit d’attraper une de vos filles, de vos soeurs de vos mères ou de vos femmes par n’importe quelle partie de leur corps", a repondu Lady Gaga, appelant les citoyens à voter Biden.