Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Coldplay reprend "Formidable" de Stromae sur scène face au chanteur !

23 juin 2017 à 20h25 Par Rédaction

Coldplay fan de Stromae ? Ils ont rendu un très bel hommage au chanteur belge lors d'un concert.

50.000 personnes étaient présentes au concert de Coldplay le 21 juin en Belgique au stade Roi Baudouin. En tournée internationale, le groupe mondialement connu a offert un concert incroyable à son public belge venu en masse puisqu’il affichait complet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’a été déçu de la soirée, car le groupe a interprété tous ses classiques et quelques morceaux de leur nouvel album.

Sur scène, Chris Martin a même essayé de parler un peu en français, avec beaucoup de succès, pour rendre hommage à un chanteur belge très connu : Stromae, présent sur place. Coldplay a même poussé le vice à interpréter « Formidable », un des tubes de Stromae. Le chanteur a d’ailleurs été très ému de cette intention, comme en témoigne une photo publiée sur les réseaux sociaux. Debout, Stromae accompagné de sa compagne a remercié son ami Chris Martin de ce bel hommage.

Le groupe Coldplay sait toujours créer la surprise sur scène. Il y a quelques jours en Allemagne, Chris Martin invitait sur scène une personne du public dont le rêve était de l’accompagner au piano sur le titre « Everglow ». Un moment d’émotion intense immortalisé par les caméras. «

Kaleidoscope », le nouvel EP du groupe est sorti au début du mois de juin et fait déjà un énorme carton dans les bacs. Avec leur style unique et leurs mélodies rêveuses, Coldplay a fait chavirer le cœur de millions de fans à travers le monde. Ils seront à Paris au Satde de France au mois de juillet pour deux dates exceptionnelles, et complètes. Aucun doute, ils continueront encore longtemps à parcourir le monde et les stades où le public répondra toujours présent.