Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

Confiné, un mexicain envoie son chien à l’épicerie (photos)

26 mars 2020 à 15h52 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Comment avoir ses produits préférés sans sortir de chez soi en plein confinement ? Un Mexicain a tout simplement décidé d’envoyer son chien chercher des Cheetos. Avec succès !

En plein confinement, pas évident de faire passer un paquet de biscuits apéro comme un achat de première nécessité. En raison de la pandémie de coronavirus, plus d’un tiers de la planète est désormais appelé à rester chez soi. Au Mexique notamment, où un habitant a fait preuve d’imagination pour effectuer une petite course sans sortir de chez lui.

Sur Facebook, Antonio Muñoz raconte fièrement avoir envoyé sa chienne à l’épicerie d’en face. Son besoin ? Un paquet de Cheetos ! Il a donc décidé d’accrocher un petit mot sur son animal pour préciser sa demande au vendeur : « Bonjour monsieur de la ''boutique’’. Pouvez-vous vendre à ma chienne des Cheetos au paquet orange. Pas les rouges parce qu’ils piquent. Elle a 20 pesos attachés à son collier ». Sympa, le « voisin d’en face » précise aussi que l'animal mordra s'il n’est pas bien reçu. Et ça a fonctionné ! Même si sur les photos, la chienne n’a pas vraiment l’air de comprendre ce qui lui arrive.