Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Confinement : privée de fast-food, cette fillette s’effondre en larmes à l’idée de manger la cuisine de sa mère (vidéo)

01 avril 2020 à 14h50 Par A.L.
Layla pleure de désespoir lorsque sa mère lui annonce la mauvaise nouvelle.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Layla, une fillette britannique de 4 ans, a fait rire le Web tout entier. En effet, la vidéo de sa réaction lorsqu'elle apprend la fermeture des restaurants de fast food vaut le détour !

Pour certains, la fermeture de leurs restaurants préférés est une véritable tristesse. Originaire de Grande-Bretagne, Layla, 4 ans, est confinée chez elle avec ses parents depuis le 23 mars dernier pour une durée de deux à trois mois, afin d'éviter la propagation du Covid-19. Et qui dit confinement, dit restaurants fermés. Un crève-coeur pour la fillette qui adore les établissements de fast food. Ainsi, lorsque sa mère lui apprend que tous ses restaurants fétiches sont fermés et que les services de livraison ne fonctionnent plus, la petite fille s'effondre en larmes en réalisant alors qu'elle va devoir uniquement manger ce que lui cuisine sa mère, Joanne Charlon.

"Tu vas vraiment devoir manger la cuisine de maman maintenant"

"Layla, Dans quel autre endroit voudrais-tu manger ? (…) Nando’s est fermé aussi. On aime vraiment beaucoup Nando’s (…) et KFC. Et McDonald’s", lui explique alors sa maman. En entendant la liste de restaurants fermés, Layla, qui pleure à chaude larmes l'interroge alors : “Et le restaurant chinois est fermé aussi ?” ; ce à quoi sa mère répond : “Le restaurant chinois aussi. En fait, il n'y a plus du livraison. Tu vas vraiment devoir manger la cuisine de maman maintenant", répond Joanne Charlon à la petite fille qui se met à pleurer de plus belle.

Lors d'une interview accordée au Daily Mail, Joanne Charlon a notamment confié que pour sa fille c'était comme "la troisième guerre mondiale" quand elle a appris ça. "Elle était bouleversée et a pleuré pendant quelques minutes avant de s'en remettre", a-t-elle lâché. Espérons pour Layla que la cuisine de maman ne soit pas si mauvaise que ça !